samedi 2 mars 2013

Horoscope Taureau du Samedi 2 Mars 2013



Taureau


Horoscope Taureau - Amour
Célibataires, profitez vite de cette journée riche en surprises heureuses. Vénus animera votre vie amoureuse, favorisant les rencontres imprévues et originales. Quant aux couples déjà liés, gare aux coups de tête, le climat lunaire favorisant vos caprices et poussant votre conjoint ou partenaire à commettre des bourdes.

Horoscope Taureau - Argent
Vous aurez aujourd'hui de grands besoins d'argent pour satisfaire toutes vos envies. Cependant, vous auriez intérêt à profiter de cet heureux aspect de Neptune pour mettre de l'argent de côté et l'investir de façon sûre.

Horoscope Taureau - Santé
Uranus vous incitera à faire un retour aux sources ou en vous-même. Il vous aidera à prendre conscience de beaucoup de choses nouvelles et importantes pour vous. Tout cela vous permettra de renouveler les bases profondes de votre équilibre tant physique que mental.

Horoscope Taureau - Travail
Dans le domaine professionnel, vous viserez haut et serez bien décidé à atteindre rapidement les buts que vous vous êtes fixés. Grâce au concours des astres, vous obtiendrez des appuis précieux.

Horoscope Taureau - Famille
Votre vie de famille ne sera directement influencée par aucune planète notable. Cela veut dire que vos relations avec vos proches ne poseront aucun problème. Ce sera sans doute la routine, mais une routine agréable. Grande complicité avec vos enfants.

Horoscope Taureau - Vie sociale
Les gens que vous côtoierez de près ne seront pas toujours branchés sur la même longueur d'onde que vous. Attendez un peu plus tard pour montrer vos idées au grand jour.

Horoscope Taureau - Citation du jour
Mieux vaut loucher que d'être aveugle (proverbe indien).

Horoscope Taureau - Nombre de chance
634

Horoscope Taureau - Clin d'oeil
A vos heures perdues, n'hésitez pas à faire une petite sieste. Rien de tel pour retrouver rapidement tout votre tonus.

Horoscope 2013 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire